Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Louloute
Les tricots de Louloute
Publicité
Archives
23 décembre 2014

Petit Papa Noël ... #2

Alors après vous avoir présenté mes créations, je vais maintenant vous montrer ce que j'ai fait pour Noël grâce aux tutos trouvés sur Ravelry. 

 

L'écharpe feuillue de Carofoliz

J'ai adoré la tricoté, j'ai utilisé la laine Maxi Merino de couleur café au lait, la même laine que celle utilisé pour le bonnet Lucie. 

J'adore cette laine, elle est tellement douce, le seul petit soucis est qu'il y a souvent des petits noeuds dedans. 

Le tuto de Carofoliz est très clair et une fois qu'on a pris le pli, ça va tout seul. 

J'ai réalisé cette écharpe pour une de mes meilleures amies Laura qui m'avait demandé une grosse écharpe en laine dans les marrons. J'espère que ça lui conviendra. 

 

P1040643

 

 

 

Le Farrow Rib Cowl de Bee made

Je l'ai fait en 2 couleurs différentes : une pour ma grand mère et une pour ma maman, ce qui prouve bien que j'adore ce modèle. Simple mais en même temps avec une petite originalité. 

 

P1040641

 

P1040642

 

 

La Victory Scarf d'Alice Moreel

J'ai tricoté cette écharpe pour mon papa. J'aime beaucoup le dessin. Je l'ai tricoté en Phil'Harmony de chez Phildar. 

P1040647

P1040648

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité