Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Louloute
Les tricots de Louloute
Publicité
Archives
31 mars 2015

Mon amour d'Aidez

20150224_154535[2]

 

J'adore les grosses vestes doudou dans lesquelles ont s'enfouit quand il fait froid. Et celle là il faut le dire, elle me faisait de l'oeil depuis quelques années. Mais je n'osais pas, je savais pas faire de torsades et le patron était encore tout en anglais. Bref j'avais un peu laché l'affaire comme on dit. 

Et puis en farfouillant sur le blog de carofoliz, je l'ai revu et j'ai lu qu'il existait une traduction en Français, en plus entre temps j'avais fait les pulls de mon chéri et j'avais apprivoisé la torsade. Alors j'ai foncé sur le site Luce Laine et j'ai copié carofoliz pour la laine. 

10 pelotes de Laine Andes de chez Drops et une semaine et demie de tricot acharné plus tard, le voilà. Si doux, si joli.

 

20150331_161111[1]

20150331_161132[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon il faut aussi que je vous dise, au départ je ne voulais pas du tout cette couleur là, quand j'ai commandé la laine. Je pensais qu'il s'agissait d'un gris clair et pas d'un parme. J'ai donc contacté le service après vente de Luce Laine qui ne m'ont pas été utile du tout. Le politique est de reprendre la laine s'ils ont toujours le bain, ce que je comprend. Mais quand on leur donne le numéro de bain, le nom de la laine, le nombre de pelotes etc... et qu'ils nous demandent quel est le numéro de bain... comment dire, je m'énerve un petit peu

Donc j'ai décidé de garder la laine et finalement je l'aime comme ça mon Aidez. 

Je ne suis pas la seule d'ailleurs parce qu'une fois fini, ma gentille maman m'a fait les yeux doux pour que je lui en fasse un. Et comment dire non à une petite maman qui vous a fait un nombre incalculable de pulls depuis que vous êtes petites? Et ba on dit oui !!!!

 

IMG_20150330_121955[1]

 

 

Voilà Aidez 2 est  il en est aux manches et ma maman est plus qu'impatiente. Elle a même proposé de le monter pour qu'elle l'ait plus vite !!! Bon là je vais la laisser faire je pense, parce que si niveau tricot je commence à me débrouiller, pour la couture, j'ai encore beaucoup à apprendre. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité