Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Louloute
Les tricots de Louloute
Publicité
Archives
23 mars 2015

Pull simili sessun

20150226_114253[1]

 

Je vous le présente très en retard car je l'ai commencé durant mes partiels en décembre et je l'ai fini pendant le vacances de février.

J'ai profité d'être tranquillement avec ma maman à la montagne pour finir tous mes encours et il y en avait beaucoup. J'ai terminé mon gilet Aidez et commencé un nouveau pour ma maman, j'ai fini aussi le gilet année 50 pour mon chéri ainsi que le gilet pour mon petit cousin, et j'ai enfiiiiin terminé mon tricot boulet qui trainait au fond d'une armoire depuis 2009. 

Mais revenons au simili sessun. Ce pull.... comment dire, j'en rêvais depuis longtemps, mais je n'osais pas me lancer. Comme souvent ^^! 

Et puis je me suis retrouvée chez Phildar et il y avait une promotion sur la partner dans une couleur sublime, alors j'ai décidé de l'acheter et de prendre en même temps de la Phil Light pour le côté mousseux. 

La laine n'avait donc strictement rien à voir avec celle prise initialement dans le modèle, j'ai donc dû tout modifier. Bien sûr je n'avais pas fait d'échantillon donc quand je suis arrivée pour la première fois à la moitié du dos et que j'ai vu qu'on pouvait être 3 dedans... j'étais pas super contente. Mais j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai changé d'aiguille pour un résultat plus souple et c'est parti !!!!

J'ai aussi eût un peu de difficulté avec le point sur le devant mais rien d'insurmontable, la preuve en 1 mois il était terminé, mais j'ai dû attendre encore 1 mois pour trouver le courage de coudre le col ^^.

 

20150106_160417[1]

 

Début du dessin du devant


Message_1421763920168-1[1]

 

 

Le pull avant de faire le col

 

IMG_20150228_131931-1[1]

Le résultat final !!!!! Et maintenant je l'aiiiiiiime :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité